mardi 8 septembre 2015

Une nouvelle table de salle à manger

Quelques nouvelles après tout ce temps sans poster ici!

Beaucoup de nouvelles choses à la maison, et aujourd'hui nous avons monté notre nouvelle table de salle à manger!

Rappelez vous il y a quelques temps, ça donnait ça: Petite SAM

Nous aimions beaucoup cette table à rallonge en verre que nous avions acheté chez Fly, mais comme notre salon est vraiment petit, au bout de ces quelques années, il nous est apparu évident qu'une table ronde occuperait moins d'espace et serait plus pratique.
C'est là qu'à débuté la recherche la plus difficile: Une table ronde, blanche et à rallonge... autant vous le dire tout de suite il n'y en pas des milliers!!!
Nous étions également limité par le prix, nous ne pouvions pas mettre plus de 400€!
Après de longues recherches, nous avons trouvé le Saint Graal chez BUT, qui n'est pourtant pas une enseigne que j'apprécie.
Nous avons opté pour le modèle AQUA, j'ai flashé sur le piétement. J’aurais aimé une rallonge papillon et peut être un revêtement plus résistant (A voir dans le temps), mais malheureusement il fallait faire des concessions car aucunes tables ne rassemblait tout mes critères!

Bref, après un montage plus que fastidieux (c'est à ce moment là où tu te rappel pourquoi tu apprécie IKEA...), voilà le résultat!

Moi ça me plait!

Table ronde à rallonge blanche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire